jeudi 8 mai 2014

leçon d'élégance au masculin

Je suis une passionnée de mode, j'aime ça et j'aime m'exprimer à travers celle-c-...eh oui je regarde ce que les hommes portent...et quand tu ne connais pas la personne, évidemment que ta première impression se base sur le style...

Messieurs vous pouvez être élégant presque sans effort c'est fou (je suis un peu jalouse), mais c'est fou comment un costume peut vous rendre irrésistible.

Bon je sais que le complet n'est pas adapter à toute les situations, voici donc des propositions stylés afin d'attirer l'attention de ces dames :)

 Un joli complet cravate (et de beaux souliers, oui c'est important)

Le costume trois pièce, c'est le summum du sexy, mais plus difficile à porter au quotidien...

Pourquoi pas ajouter un veston de couleur pour ajouter du punch et de l'attitude!

Beaucoup plus facile à porter pour l'été, mais le côté sexy du costume est toujours présent. Porté avec un jeans ajusté, ça de la classe.

On peut aussi mettre la cravate de côté...petit plus pour le mouchoir de poche :)

Deux jolies alternatives qui font très homme et non gamin!

Un touche plus jeune avec les Converses! Comme le reste de la tenu est classsy j'aime bien le mix... Petit plus pour les jeans turn up.

Pour les plus audacieux, le pantalon de couleur bien coupé est sexy... Bon choix de souliers!

On abandonne le veston et la cravate pour un style plus décontracté, mais toujours élégant et mâle.

Quel élégance: jeans bien coupé turn up, veston, chandail...tout y est...et ce n'est pas un complet.

Encore une fois, c'est gagnant...Un veston et des jeans c'est presque toujours gagnant, ajoutons des espadrilles mode et un chandail ajusté et c'est parfait.

J'adore le veston, les souliers, le chandail ligné...j'avoue, le croisser, je me retourne sur mon chemin.

Style décontracté mais élégant, j'aime bien les lunettes.


Une jolie alternative! Le choix des accessoires est parfait.

Élégant!

Définitivement les turn up jeans sont magiques!

Le style ce n'est pas tout...Je l'avoue, oui nous regardons les souliers et ça en dit quand même pas mal, désolé :( Nous regardons aussi les cheveux----prochaine chronique----ils doivent impérativement avoir l'air propre et doux, on parlera des coupes plus tard.

Pour le moment voici une sélection de soulier qui ne passera pas inaperçu, mais dans le bon sens!



Les Converse version homme (pas ado), c'est gagnant..juste ce qu'il faut d'edgy!




Finalement un petit guide magique et fort utile messieurs...je ne suis pas d'accord avec tous les choix mais presque :) C'est une bonne base!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire