mercredi 21 mai 2014

Chapeautée, la classe!

Je crois que je ne suis pas née à la bonne époque ou du moins dans le bon pays parfois. Du plus loin que je me souviennes, j'ai toujours une passion pour les chapeaux, et plus ils sont voyants, originaux et stylés, plus je les aime.

En plus, j'ai une tête à chapeaux et j'aime jouer avec les accessoires, donc tout est parfait...ou presque...ici la mode n'est pas aux chapeaux et lorsqu'on ose en porter un, il faut assumer le fait que l'on se fera quelque peu dévisager (surtout si on porte un grand chapeau avec une robe d'été pour se promener en pleine ville)!

(je suis en amour avec mon chapeaux)

J'ai toujours aimé les évènements royaux et la monarchie britannique pour leur amour des chapeaux, en fait c'est surement la seule raison pourquoi je m'intéresse à eux: les chapeaux...et aussi pour Kate, car elle est magnifique et très stylée. C'est également la raison pourquoi j'aime tant le tapis rouge du Derby du Kentucky, les chapeaux y sont awsome!

Voici donc quelques chapeaux que je rêve de porter (ne me reste plus qu'à trouver les occasions pour...)


Prochain coup que je vais marcher, je veux ce style. Tout est impeccable, le chapeau, la classique blouse nouée...classique et féminin!

Ça ne fait pas très estival, mais pour l'automne prochain c'est femme fatale à fond.

Je veux ce style pour aller me promener au bord de l'eau.

Tout droit sortie d'une autre époque :)


C'est magnifique!

Le complément parfait à la capeline (oui, les chapeaux à large bord se nomment capeline) c'est la robe estival et plein d'accessoires.

Quelle élégance!

Je veux aller bruncher sur une terasse avec ce style!

Un peu excentrique, mais avoir une occasion de le porter, je le ferais.

D'accord, c'est "too much" mais j'aime ça...

Un chapeau vintage (directement du Derby!)

Magnifique!

Ce chapeau, une robe dans les teintes de blanc, des verres fumés et je suis prête pour aller me pavaner!

Pour une fois, Kim a énormément de style et de classe!

Parfait pour la plage!

Un mot: parfait!

Ça donne de la classe au short (les talons aident aussi)

Plus facile à porter

Très bourgeois!

Élégant et féminin, en plus d'être coloré!

Pour les soirée glam...Je me vois bien porter quelque chose du genre pour le festival mode et design en août...ou du moins un chapeau qui se démarquera...

La version classy pour un mariage!

Un chapeau créatif pour un mariage unique...





Finalement ce chapeau est "oversized" mais je suis en amour avec la pose et le style, c'est très classe et hyper féminin (idée pour un futur shooting...)

Lors de mon voyage Vancouver, je suis tombée en amour avec une petite boutique de Granville Island, vous aurez deviné il s'agissait de la boutique d'une chapelière qui a fourni quelques chapeaux à la reine d'Angleterre....Non, je n'ai rien acheter vu les prix mais j'ai au moins pu essayer de magnifiques petites merveilles et je me dit que si je me marie un jour, je visiterais peut-être la boutique pour un joli chapeau...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire