samedi 21 décembre 2013

Un petit crush look insipiré d'un film

Hier, j'ai écouté un film : Mortal instrument, city of bones




Ce n'est pas un film magistral, mais pour une soirée vino et avec une sista c'était bien. J'avoue cependant que mon attention sur les outfit et sur le "quand même sexy malgré ses cheveux blonds" acteur du film.

Bref, j'ai envie de devenir une shadow hunter juste pour pouvoir porter les outfits (et pour la baiser d'anniversaire!).

Donc voici mes inspiration pour se créer de beaux petits look de cuir noir classy!

Ça prend des pantalons de cuir ou en imitation de cuir, des booties, un perfecto, une camisole noire...et de l'attitude! Aller le noir c'est hot.


 Si on n'aime pas la version booties, les combat boots feront très bien l'affaire comme le jeans foncé ...mais toujours le perfecto!






Une petite variante mais damm c'est sexy!



 Une version moins all black!









Comme le sorcier, un peu de couleur :)

Mais je suis vraiment tombée en amour avec la mini robe de Clary, avec sont perfecto, ses gants et ses "fuck me boot", c'est sexy et ça dégage une certaine force.

 Bon ok... ce n'est pas adapté à toute les situations.

 J'adore (même si j'ai pas le courage de l'assumer et de l'apporter)

Version plus classique.


 Morceau indispensable
Une autre version mais qui ne se porte pas vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire