vendredi 6 décembre 2013

Fashion crush :) :)

J'ai toujours été une grande fan de la mode Européenne, que je trouve parfois plus stylé que ce qui se fait ici...

Mais mon gros fashion crush est la mode d'inspiration française...celle tiré à quatre épingles et qui oui on va se le dire à un petit air snob.

Avoir l'air snob n'est pas le but, mais voici ce qui m'accroche dans ce style plein de classe! Je crois d'ailleurs que ce qui se dégage de ces looks c'est une confiance incroyable!

Les lunettes et le chignons complètent ce look classique à la perfection.

Quelle classe (je sais qu'il y a un petit air snob).

Il faut oser mais j'aime ça!

Sage...je l'imagine très bien avec un chignon haut et lisse.

Les gants obviously!

On s'éloigne un peu mais tout de même très stylé!

Je suis totalement in love...malgré le grand snobisme!


Moi aussi je veux ce look!

Le chignon ou la ponytail haute et bien serré seraient des excellents compléments.

Le collier, les lunettes, l'attitude....wow!


Classique français.


Je vais clairement essayé ce look au printemps prochain!

La perfection.

wowow!

La petite robe de cuir...un twist moins classique mais si sexy!

 Gros crush!

Je veux porter les longs gants moi aussi!

La classique ponytail!

Ça est je crois que je serais encore en décalage ce  printemps et que je ne "fiterais" pas avec la mode générale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire