jeudi 28 novembre 2013

Survivre à l'hiver!

Avec la neige qui commence à recouvrir le sol, je dois réaliser que l'hiver est vraiment là.


Cette année, je sais pas pourquoi je suis "frilleuse" et en plus, je travaille à l'extérieur. Je dois donc me trouver des indispensables pour survivre à l'hiver!

Cependant, je me dois d'avoir un style professionnel et esthétique même malgré moins trente...donc on oublie les grosses bottes "sorel" et les manteaux de ski, mais on met un frein aux stilettos aussi!

Voici donc mes essentiels Pinterest de l'hiver!

1. Un manteau "girly", chic...mais chaud

J'aime beaucoup les inspirations "trench coat" mais hivernale. En avoir de plusieurs styles et couleurs permet d'ajouter de la variété, mais si notre budget ne nous le permet pas on opte pour une couleur neutre de préférence!


J'adore tout de ce look! Le manteau classique, les gants de cuir, le foulard XL et les lunettes soleil.


 Ce manteau est tout simplement PARFAIT: couleur neutre et l'impression de porter une jolie robe.


 Joli manteau et l'ajout de la fourrure pour plein de chaleur!



 Le rose est la couleur IN cette année!

 J'adore le chaud col

 Magnifique et classique





 Je suis in love avec ce manteau cape et cette couleur...le capuchon est un plus plus!

 Un capuchon et de la fourrure ...wow!

Le mix parfait...bref JE VEUX CE LOOK!

2. Des bottes chaudes mais élégantes (sans talon de préférence)

J'adore les talons, mais comme je sais jamais ou auront lieu les reportages alors je ne peux pas me les permettre, cependant je veux être confortable, élégante et avoir chaud!

 Cute et élégante!

 C'est mignon et la fourrure à l'intérieur ajoute de la chaleur.

 Élégance, classisisme et chaleur!

Des combats boots...mon love découverte de cette année (bon ok...ce n'est pas ce qui est le plus chaud cependant)

 Bottes et bas de laines ...magnifique duo!

 Je sais que c'est des bottes pour enfant mais je les love!

Moi j'aime ça les bottes de fourrures!


D'une élégance et d'une simplicité :)

3. Une tuque fashion

J'ai longtemps été une partisane du "je n'ai pas besoin d'une tuque", mais là avec le boulot j'en suis fan. Et j'ai la chance d'avoir une tête à chapeaux donc je m'amuse avec des tuques chaudes et funky!

 Un maxi foulard et une jolie tuque à pompon!

 Une tuque molle pour une élégance désinvolte.

 Des tuques originales.

 Un duo magique: veste de poil et tuque à pompon (Je veux une veste de poil).


J'adore ce modèle!

4. Des mitaines complètement folles!

Je ne passerai pas l'hiver sans mes mitaines malheureusement on peut facilement me chanter "trois petits chats ont perdu leurs mitaines...) Donc ma mère m'a offert l'invention du siècle...des mitaines à corde et je crois vraiment que l'inventeur devrait recevoir un prix Nobel.







5. Un foulard surdimensionné!

Je dois porter un foulard presque à l'année et dès que je prends du froid dans le coup, j'en perd la voix... Donc l'hiver j'adore les foulards surdimensionnés!




Voici mes essentiels pour survivre à la période froide... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire