lundi 25 novembre 2013

Soirée des fêtes ... ça rime avec audace!

Les soirée de Noël arrivent à grand pas. J'aime cette période puisqu'elle rime avec audace. C'est le temps de montrer à vos amis, à votre famille et même à vos collègues de travail que vous avez de la personnalité et que vous pouvez vous amuser avec vos vêtements (surtout dans un milieu de travail, ça peut être bien de monter une autre facette que le tailleur-trop-parfait...).

Bien sur, on ne portera pas le même kit entre amis qu'avec des collègues, mais il a moyen d'utiliser les mêmes pièces et de les agencer différemment.

Noël rime également avec glamour et pourquoi pas rock! Vous le savez je suis une fan de ce qui brille, des paillettes, de la dentelle et évidemment du cuir. J'adore le style rock girly, mais disons que c'est pas toujours facile à porter, surtout dans un milieu corporatif...

Alors la période des fêtes est parfaite pour oser le look rock girly...et tant qu'à y être portons la tendance à fond (en restant lady tout de même, vous voulez pas que les gens se rappellent de votre look fabuleux pour les mauvaises raisons.)

Comme Pinterest est mon plaisir totalement avoué, j'y ai pigé de belles inspirations pour des fêtes...glam rock et girly! Eh oui avec une majorité de look noir, ça fit avec le côté rock :)


Jolie petite robe à paillettes et "booties".

Qui dit rock dit une paire de "high heels" à couper le souffle...

De la dentelle, des paillettes, une basque..est-ce qu'on peut faire plus Noël et classique à la fois? Je pense pas!

Chargé certes, mais audacieux!

C'est surement l'une des plus magnifiques PRN :) Quelle élégance!

La robe est facultative, le style ne l'est pas.

La transparence apporte une notion de féminité à ce perfecto de cuir et à ces "booties", plus la fente amène le côté sexy.

Legging de cuir, grosse mailles à paillettes. De la personnalité et de l'audace, on est loin du classique look corpo.

Classique et chic, parfait pour resto corpo mais avoir de la classe.

Léger, mignon mais dans l'esprit glam.

Pour les plus audacieuses d'entre nous.

J'adore, le pull donne un air "sage" à la jupe de cuire... J'aurais quand même opter pour des "booties" plus rock.
Cuir, paillette, imprimé animal...en plus le côté ample de la robe cache les petites poignées d'amour des nombreux festins.

Élégance et raffinement, les souliers ajoutent la touche plus rock.

Les bottes sont à couper le souffle.

Classique et élégant, parfait pour toute les silhouettes et les personnalités.

Plus casual.

Doré et noir, un duo toujours gagnant.

Plus casual, ce look peut se porter facilement les week-end.

Quel beau perfecto!

Kim n'est pas toujours un exemple, mais là elle est totalement dans le ton.

Blake, Blake comment peut-elle être toujours aussi parfaite!

Magnifique!

Pour celle qui ne sont pas sur du noir, le rose poudré est la couleur tendance à porter. Les souliers cassent le "trop girly".

Tout en douceur et très chic.

Un peu de blanc et un motif animalier... rien de mieux que des "booties" vertigineux!

J'adore...je suis en amour avec tout de ce look.

Tout en féminité et en glam!

Jolie petite robe :)

Pour les audacieuses...ou celles qui veulent se faire remarquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire