mercredi 27 novembre 2013

Parlons lingerie :)

Bon! Je suis probablement la fille célibataire la plus "freak" côté lingerie...

En fait, ça me passionne et mes tiroirs n'ont jamais été aussi remplis de jolies soutifs, bréziliennes, bustiers et autres.

J'ai probablement assez de sous-vêtement / lingerie pour pourvoir faire du lavage au mois, et chaque saison j'en achète (surtout avant les fêtes puisque les "kit" sont tout simplement MAGIQUE!) Oui...les kits...parce qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que de ne pas matcher le haut avec le bas, donc mes morceaux "fit" toujours (ce qui explique la grande présence de noir).

Même si personne ne les vois, j'aime les jolies sous-vêtements (donc on oublie les grosses bobettes de coton)...ça me fait sentir sexy et ça donne un boost de confiance :) Donc j'achète beaucoup de lingerie (ça et les souliers, c'est deux trucs awsome à magaziner).

Donc voici mes plus jolies trouvailles et quelques conseils.

1. Mini-bustier
Je suis un fan inconditionnelle du "mini-bustier". Il s'agit d'un hybride entre le long bustier (parfois plus inconfortable) et le "classique" soutif.

Il n'y a rien de mieux pour cacher les bourrelets de brassières et affiner une taille :) De plus, c'est souvent un "mix" de matière, donc très confo! Le soutien est optimiser et le clevage est avantagé (peut importe s'il est rembourré ou pas).

Mais on va se le dire, la principale raison c'est que c'est "freaking sexy"... tout les éléments sont donc réunis pour un "fit" parfait.

Et qui dit qu'on doit réserver les soutifs / bustiers élégants pour les soirs de fiesta et porter du coton ordinaire le reste du temps...NAH! L'avantage c'est que sous une blouse un peu translucide (très tendance cette année) on peut le porter sans camisole pour les soirée de type moins formel...ne reste qu'à l'assumer!

Voici mes coups de coeur de la Senza!



Superbe modèle dans le noir. En plus il est ultra confo  et on peut croiser les bretelles en style nageur pour plus de soutien (et ça fait un clevage encore plus fou).

Un motif animalier c'est toujours un "sexy win"...en plus comme les bretelles sont noires, ça se porte à merveille avec un haut foncé (même s'il est un peu transparent).

Des paillettes pour les événements plus festifs :)


Un modèle plus ludique (mais les bretelles s'enlèvent, il devient alors très pratique pour tout les jours...et un mini bustier dont les bretelles sont amovibles, c'est un win!)

Du rouge! TOUTES les femmes devraient posséder un soutif rouge. Et en mini bustier, c'est chaud! (Celui-ci fait un clevage très prononcé!)

Un touche de bleu pour une note d'élégance (mais trouver son match pour le bas peut être plus complexe, sauf si on y vas avec du noir ou si on achète en même temps).

Celui-ci c'est mon "love love". Il faut toujours avoir un soutif blanc (mais c'est difficile en trouver un très élégant) alors quand un mini-bustier est chic, blanc cassé et qu'il "fit" à la perfection...tu l'achètes! Tu prends soin de partir avec deux brésiliennes pour former un kit (comme ça tu peux la porter plus souvent).

 J'ai également fait une trouvaille similaire chez PINK de Victoria Secret! (En plus d'être un modèle élégant, il est tellement confortable qu'on peut le porter à tout les jours)







Il s'agit du même modèle, mais de couleur différente. Avouez qu'avec la brésilienne, ça fait très mignon :) (Gros plus, les bretelles sont amovibles et des bandes de latex l'empêchent de descendre lorsqu'il est porté sans bretelles.)

2. Dos nageur

Les soutifs dos nageurs sont d'un confort incroyable, mais pas toujours élégant faut l'avouer... Alors quand on trouve un beau dos nageur ça vaut la peine.

Celui-ci vient de la Senza (il y a une énorme sélection en ce moment).


 3. Du rose

 

Du ROSE, je considère que c'est un très gros "win" d'avoir au moins un soutif rose! (celui-ci, en plus de proposer un joli dos, peut facilement être agencer à du noir!)




Celui-ci s'attache à l'avant...très pratique et ça lui donne un beau dos!

4. Des bréziliennes

De toutes les couleurs, de tous les tissus...mais pleins de bréziliennes qui s'agenceront avec vos soutifs, bustiers et autres fantaisies. Je trouve que ça fait de très jolies fesses (surtout en dentelle) et surtout c'est confortable, mais élégant!
 






5. TOUT LE RESTE

Il y a des essentielles à avoir dans son dressing je crois et ce même si on est célibataire! Des pièces qui nous permettent d'être créative, de se sentir sexy et de jouer...après tout la mode mais surtout la lingerie s'est fait pour s'amuser!

J'ai déjà fait un billet sur les bustier...mon point de vue n'a pas changé... C'est un incontournable! En avoir plusieurs permet de varier les styles, les tissus et les utilisations.

Mais tant qu'à en avoir qu'un je vous conseille un modèle qui n'est pas transparent ou très peu, ainsi vous pourrez le porter sur une jupe taille haute ou un pantalon propre avec ou sans veston pour un petit côté audacieux!

J'ai un coup de coeur pour ce modèle puisque les paillettes sont glamour, il n'est pas transparent donc il peut se porter comme un vêtement (pas au bureau :-p ).

J'aime également les body. L'avantage c'est que lorsqu'ils sont portés à l'intérieur des vêtements, ils ne remontent pas. Il faut juste s'assurer qu'il y a une ouverture à la fourche (bouton-pression, bouton, etc.) afin de ne pas être obligé de se déshabiller à chaque fois que l'on veut aller à la salle de bain. Certains modèles sont divins avec une jupe crayon ou un pantalon taille haute.

Je suis litérallement en amour avec ce modèle. Je l'imagine très bien dans une jupe crayon et voila un kit parfait pour un party de Noël! Il faut faire attention cependant pour les filles qui ont un long corps, ça peut devenir inconfortable.

Des bas autocollants et des portes-jarettelles...J'ai vraiment besoin de dire que c'est un incontournable pour les soirées ou l'on veut être sexy? Privilégier le noir et les bas autocollants qui ont une bande de latex pour bien les faire tenir en place. Les bas sont en général très fragile, donc on fait attention en les enfilant. Ajouter une paire de stiletto et la soirée s'annonce agréable!


Ce modèle imite le cuir, ça ajoute un petit plus...

Voici le kit complet pour impressionner votre homme mais aussi pour vous sentir sexy tout simplement. J'aime beaucoup l'imitation de cuir et la dentelle, c'est un beau "mix" de matière. (Le haut est un demi buste donc ça ne va pas bien à toute les filles, vous le saurez en l'essayant cependant). Sinon prenez un haut et un bas en dentelle et ajouter le porte-jarretelle en faux cuir pour un effet différent, ou ajouter tout simplement un haut et un bas autre que noir.

Voila, sentez-vous belles mesdames!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire