dimanche 15 septembre 2013

Le plus assez chaud, mais pas encore froid!

Je suis une fille d'été, mais voila que ça tire à sa fin et on entre dans la saison du "il ne fait plus assez chaud pour les vêtements d'été, mais pas assez froid pour ceux d'hiver". Bref l'entre saison ou une journée c'est l'été et l'autre l'automne...Le moment pénible ou j'ai toujours l'impression d'être soit trop habillé ou pas assez et ou je finis toujours par attraper la grippe!

J'ai donc appris à glisser un foulard dans mon sac à main, mais bon je suis pas encore experte pour avoir les bons vêtements pour la "pré-automne", mais j'ai repéré certains looks sur ma bible #pinterest qui semblent tout à fait adapter à ce "triangle des Bermudes" saisonnier!


Je suis en amour avec ce look, le foulard est là en cas d'un vent plus frais et rien n'empêche de rouler les manches de la chemise si la température se réchauffe. Le seul bémol, la chemise est trop courte pour être porté sur un leggings, elle ne cache pas les fesses #PasUnPantalon

 Le chandail style nautique, un must qui ne se démode pas. Le jaune fait bien la transition et le boyfriend jeans est tout confort et parfait pour l'automne.

 J'adore le mélange du pull de laine hyper douillet avc la jupe chic et classique. Un beau twist automnale!
 Je veux des gants de cuir et un si beau poncho pour les journée plus froides...c'est du pur génie avec le jeans et le petit bottillon.
 Le veston est l'item a avoir pour faire la transition entre les saisons. Il se porte avec tout et en tout temps :)

 Petit pull ligné, foulard, ballerine et jeans...peut-il y avoir un mix plus parfait pour cet fin d'été et le tout en tons neutres obviously!

 Rien à dire, juste magnifique!

 Tons neutres pour cette fin d'été.

 Encore le style nautique pour prolonger l'été encore un peu plus longtemps.

 Petite robe, perfecto et booties....rock, girly et parfait pour la saison!

 Ce manteau / robe est allucinant!

 Petit pull, belle couleur et magnifique foulard, ça me fait sourire.

 Je veux une veste XXL pour porter avec de super booties à bouts ouverts...

 Pull XXL, foulard et béret...c'est douillet et élégant #1000xMieuxQueLesJoggings

 On est si bien dans un pull coconing!

 Toujours l'éternel veston.

 Rouge / blanc / noir des classiques de l'automne

 La jupe de tulle, perfecto et autres J'ADORE!

Pourquoi ne pas troquer les sandales pour des converses / ballerines à studd pour attendre la saison des bottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire