lundi 21 janvier 2013

Oufff!

Damm il y longtemps que j'ai délaissé VIBE! malgré mes bonnes résolutions!


Il faut me pardonner pour le temps des fêtes, j'étais dans une contrée lointaine (aka les caraïbes) et donc pas d'Internet...et de plus j'avais un peu la tête ailleurs!

Pour ce qui des semaines suivantes, mes excuses sont moins recevables. Bon d'accord, je suis revenus de voyage le 7 janvier et j'ai quitté pour m'exiler au New Jersey le 13 (j'avais des bagages à faire aussi).


J'aurais pu écrire, mais j'ai préféré prendre la semaine pour m'adapter, ne plus me perdre sur le campus, trouver de la bouffe et éventuellement de la vaisselle!

Mais voila, nouvelle vie et nouvelle résolution! Je commence à être bien installée et je me reprends en main (entraînement et ici!) donc je m'engage à au moins publier un article par semaine sur ma nouvelle réalité d'étudiante sur un campus du New Jersey...ou d'accro de la mode lors de mes escapades à New York, nombreuses seront-elles j'espère!

Voila, mon mea culpa est fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire