mercredi 30 janvier 2013

le university / sport chandail, version lady!

Étant exilé dans une université américaine, la mode s'est pas facile.

1. Les gens s'habillent mal ici
2. Ils sont tous habillés pareils....AKA le linge de l'Université!

Donc, ils portent tous le linge de l'université de la tête au pied, en passant par les bobettes...Bien que l'école offre certains modèles plutôt intéressants, les plus communs restent les grands t-shirt, les jogging et les hoodies (tous ça avec un gros dessin de l'uni) et portés avec des Hugs évidement!

Mais j'ai réussi à trouver un modèle sympa qui n'a pas trop l'air d'un panneau publicitaire pour l'université. J'ai décidé de le porter comme une lady! (donc on oublie les joggings et les hugs)

J'ai également cherché d'autres exemples parmi les Internets et je dois avouer qu'il n'y a pas une tonne d'exemples de university / sport chandail, version lady!

J'ai quand même trouvé quelques petits trucs!








Premièrement, voici des façon de ne PAS avoir l'air d'une lady (tu as beau être aussi shape et belle que Eva Longoria...ça marche pas!


C'est le compromis acceptable du hoodie et des joggings...


Une façon "girly" de transformer le look en lady look



Façon plus que parfaite d'agencer un sport t-shirt à un pantalon Harem et un veston...lovely (je veux le look 1)



Version blouson de sport chic


Bravo à cette université pour le look de ses vêtements!




Version "je porte mon chandail de sport sexy" ---- à porter avec attention et les jours de game!


 Finalement lovely coup de coeur...girly, lady (vous pouvez remplacer le t-shirt par un t-shirt plus "sport")!

Finalement voici comment moi j'ai adapté le look pour en faire un lady style!

 Premièrement, le modèle "chauve-souris" du chandail aide un peu et le fait que je n'ai pas l'air d'un panneau publicitaire.

 On ajoute des accessoires "so girly" ----aka boucle et collier de perles

 On agence le tout à des souliers bateaux (on évite les grosses lunettes, sionon on est pas loin du Hipster Look)

 On peut même ajouter un foulard dans les mêmes tons!



 Des ongles "top girly", un chignon funky et une boucle dans les cheveux et voila!

Bon look le university / sport chandail, version lady!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire