mercredi 19 décembre 2012

pole fitness

Depuis févier j'ai un nouveau moyen de m'entraîner...je fais du pole fitness!

Oui, c'est du pole dance mais plus sportif et moins sexy (un peu)...et non ce n'est pas pour danser dans les bars...

Au début, moi aussi j'avais des doutes mais après l'avoir expérimenté...je sais que c'est très physique!

Le premier trente minutes du cour, c'est échauffement et musculation (bcq d'adbos et de fesses!) par la suite on travaille avec la pole.

On monte, on tourne, on supporte notre poids, mais surtout on s'amuse! De plus en plus j'essaie de nouvelles choses sur la pole...Les mains dans le dos, la tête en bas, juste avec les jambes ou les bras...

En fait, ça travaille vraiment tout le corps et en plus ça boost notre égo. Pour moi il n'y a rien de mieux pour retrouver confiance en soi et en sa féminité...et pour allumer votre homme par la même occasion.



À sherbrooke: love pole fitness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire