mardi 3 juillet 2012

erreur vestimentaire au masculin!

Voici 10 pièces que portent les hommes et que les femmes peuvent difficilement supporter.

Il existe bien sûr quelques exceptions à la règle... Comme pour tous les vêtements, les horreurs passent plus facilement lorsqu'elles sont portées par un Ryan Gosling. Malheureusement, les hommes ne ressemblent pas tous à Ryan Reynolds et ne peuvent pas tous se permettre ces extravagances. En vous débarrassant de ces 10 items horribles, vous arborerez un look plus élégant et attirant.

1. La chemise imprimée
C'est le type de chemise que les mecs portent pour aller en boîte le samedi soir et forcer les gens à les remarquer. Le genre de chemise qu'on achète parce qu'on a aucun style personnel.

Et ce slogan que vous trouvez tendance mais que vous ne comprenez pas vraiment? Il est plutôt bof.


2. Les chaussures pointues
Rien n'est plus repoussant qu'une chaussure sans élégance, qu'on remarque à des kilomètres étant donné son bout ultra pointu et ses couleurs criardes. On n'est plus au Moyen-Âge!


3. Les chaînes en or
S'enrouler dans du « bling bling » comme Jay-Z -ou même plus sobrement- est un des pires faux pas mode pour les hommes.


4. Les jeans skinny
Attention, le jean slim qui tombe bien et qui structure la silhouette est très apprécié et même encouragé chez les hommes. Par contre, le skinny tellement étroit que vous avez du mal à l'enfiler n'est absolument pas flatteur. Vos jambes ne sont pas supposées être plus minces que celles de vos copines.


5. Les lunettes rayées
Petit rappel à la réalité : vous n'êtes pas Kanye West. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment la personne qui devrait vous inspirer côté mode. Lorsque les filles se déguisent pour sortir, c'est mignon, c'est amusant et c'est même sexy. Lorsque vous le faites, c'est tout simplement gênant. Et, en passant, des lunettes soleil qui ne protègent pas vraiment du soleil, c'est ringard.


6. Sandales et chaussettes
Ce duo vous a peut-être semblé une bonne idée à un moment donné, surtout afin d'éviter de porter des chaussures pieds-nus et de sentir des pieds, mais sachez qu'il existe une multitude d'options pour laisser tomber les chaussettes sans toutefois écœurer votre entourage.


7. Les cols en V «décolletés»
On aime bien les cols en V qui laissent entrevoir quelques centimètres de peau. Mais de là à apercevoir le nombril, non merci. Laissez plutôt les décolletés aux femmes afin d'éviter de leur faire compétition avec vos pectoraux apparents (ou non).


8. Le "fond de culotte" aux genoux
Le gansta style avec le califourchon aux genoux n'aurait jamais du exister. Ça vous ne fait pas de belle fesse, ça vous donne un négligé, ça nous donne pas envie de vous présenter à nos amis et finalement ça vous fait marcher comme un canard!


9. Le "simple t-shirt"
Je ne parle pas d'un beau t-shirt propre mais des vieux t-shirts de groupe démodé ou avec des inscriptions ridicules ou de sport (sauf les jours de partie). Ça fait "je savais pas quoi mettre, car j,ai pas de style"



10. Le look "hippie négligé"
Rare sont les filles qui vont aimer le look "hippie négligé". Tu peux en être un dans l'âme tout en faisant attention à ton apparence et à tes cheveux.




1 commentaire:

  1. Je supporte tous c'est malheur vestimentaire... c'est laid!!!

    RépondreSupprimer