mardi 12 juin 2012

Zara, H&M, Mango, BEBE et autres!

Je redécouvre et j'apprends à aimer les chaînes comme Zara, H&M, Mango, BEBE et autres!

Je n'aimais pas beaucoup ces chaînes, car j,avais toujours l'impression de ne rien y trouver (sauf Mango) et ce malgré les interminables recherches (H&M) grrr...

Mais récemment, j'ai décidé de laisser une autre chance à ces boutiques de me séduire et je ne suis pas déçue! J'ai découvert des collections féminine, classe et qui me ressemble....le seul hic, le prix parfois très élevé de ces chaînes!

Zara
J'ai pris un peu de temps pour y flâner en fin de semaine, mais je n'avais pas assez de temps pour en profiter pleinement :( et je suis ressorti les mains vides, surtout à cause du prix des vêtements. Mais je sais que j'ai adoré ce que la chaîne propose et que je vais y retourner bientôt en prenant le temps!

Zara ajoute maintenant une corde supplémentaire à son arc (ou une collection de plus à sa gamme de vêtements), la robe de mariée!

La grande chaîne de vêtements a décidé de s’attaquer à la traditionnelle robe blanche. Et « s’attaquer » peut être pris au sens propre du terme puisque, sans aucun doute, la robe de mariée a rajeuni de quelques coups de ciseau. Les modèles proposés sont à la fois courts, simples ou ornés mais toujours élégants.

Les robes ressembles plus à de jolies robes cockatails ou à des robes d'été s'adaptant à toutes les silhouettes qu'à des robe de mariée : la robe de mariée made in Zara se veut accessible à toutes.

La vraie question est de savoir si les mariées de 2012 sont prêtes à rompre avec les classiques longues robes. A votre avis ?


www.zara.com

 J'adore cette robe!




H&M

Mes amies pourraient vous le dire: ce fut longtemps ma "bête noire" mode...je trouvais leur collection trop bohème ou hippy pour moi et de plus je détestais devoir chercher (j'aime les magasins bien ordonné).

Puis dernièrement, j'ai décidé de prendre le temps et ce fut bénéfique! Je suis presque tomber en amour avec certaines de leur robes, mais petit bémol il n'y avait rien à ma taille...Soit les grandeurs n'étaient plus disponibles ou soit ça ne fonctionnait pas! En effet, j'ai de la difficulté avec les tailles du H&M, je suis toujours entre deux :( La plus petite des deux est un peu trop serré et l'autre un peu trop grande, mais j'aime de plus en plus ce que la chaîne propose.

www.hm.com



Mango

J'ai connu cette chaîne durant un voyage en Espagne et là je peux dire que je suis tomber en amour! Depuis j'essaye de visiter fréquemment la chaîne, mais les boutiques au Québec sont rares :(

J'aime beaucoup certaine de leur collection et je sais que c'est de la qualité, mais les prix reste relativement assez élevé, donc je ne me permet que quelques morceaux...

De plus, la chaîne a choisi l'une des plus superbes emblèmes: Kate Moss. Je trouve qu'elle représente la marque à merveilles! Le catalogue de l'été me fait rêver...

www.mango.com





La superbe égérie de la marque: Kate Moss

BEBE

J'ai connu la chaîne lors d'un voyage à Vancouver. La chaîne propose de magnifiques vêtements et souliers dans un style très féminin et glamour.

Si vous ne connaissez pas c'est une belle marque à découvrir lors des soldes, car c'est une chaîne dispendieuse :(

www.bebe.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire