lundi 25 juin 2012

Découragement mode x3

Je récidive avec mon découragement mode...et cette fois je m'attaque aux cheveux puisque j'ai vu de drôle de coiffe ces derniers temps!

1. Les cheveux "moufettes"

Les filles qui ont des cheveux "moufettes" sont les filles qui ont les cheveux deux couleurs (je ne parle pas de plein de mèche), mais une couleur sur le dessus et une autre en dessous. Et encore là, je ne parle pas de deux couleurs semblables, mais de deux couleurs opposés.

Par exemple: Les cheveux blonds sur le dessus et noir en dessous ou vice et versa.



2. Les permanentes

Je ne parle pas des jolies permanentes sur les dames d'un certain âge, mais des permanente frisées serrées sur la tête de fille de mon âge....c'était à la mode dans les années 90 (si ça déjà été in).







Prévilégier des boucles plus naturelles et souples!



3. Les cheveux de couleurs

Il faut être honnête, il n'y a presque seulement la belle Katy Perry qui peut se permettre d'avoir les cheveux rose, bleu ou mauve et rester jolie! Pour les autres, je pense que utiliser la couleur ailleurs que partout dans vos cheveux, ça peut être très bénéfiques à votre style, (on peut tolérer les mèches de couleur, sauf si vous avez l'air d'un arc-en-ciel).

 ...

 Je suis un arc-en-ciel

 Juste non...
 Ouf

 Belle utilisation de différentes couleurs....

 Intégration d'un peu de couleur


C'est bien parce que c'est Katy Perry qu'on dit oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire