mardi 29 mai 2012

Découragement mode

Il a des fashion faux-pas que l'on peut pardonner, mais quand tu le voit partout c'est plus difficile...

Pour ce billet, je vais surement me faire détester par la plupart des universitaires, mais les pantalon de jogging c'est vraiment OUT!

J'ai rie contre le fait que tu le porte à l'intérieur, chez toi, ou autour d'un feu, ou comme pyjama mais en public, il serait peut-être temps de laisser ça aux bambins!

De un, il n'y a personne à qui ça va bien (même les minces), c'est informe et c'est un tue féminité....bon je sais que des gars trouvent ça sexy mais je cherche encore pourquoi???

De deux, les vêtements de gym devraient rester au gym....

Mais surtout, ça ne fait pas professionnel et ni classe!

Et à ma défense...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire